Investment Outlook

Mondialisation 2.0

Mondialisation 2.0

La mondialisation : progrès ou surplace ? Voici les raisons pour lesquelles cette question est remise à l’ordre du jour et dans quelle mesure l'évolution de l’ordre mondial impacte selon nous les investisseurs.

En savoir plus sur la Mondialisation
Une classe moyenne en pleine mutation

Une nouvelle ère économique

Il s’agit peut-être du plus grand des super-cycles. Après 500 ans, le point d’équilibre central des pouvoirs et de la richesse dans le monde semble à nouveau glisser vers l’Est et s'éloigner des nations du G7. La vitesse de ce changement n’est visible nulle part autant qu’en Asie. Quelles conséquences pour les investisseurs ?

En savoir plus (253Ko, PDF)
Une Chine innovante

Une Chine innovante

Avec la mondialisation 2.0, la puissance économique se déplace vers l’Est. Nous observons en outre une tendance bienvenue, au-delà de l’Occident, à faire preuve de plus d’innovation dans les façons d’aborder la technologie et les stratégies d’entreprises.

En savoir plus sur une Chine innovante
La révolution électrique

La révolution électrique

Pour faire face à l'évolution rapide de la consommation énergétique et des modes de production, guidés par les innovations technologiques dans le secteur des batteries et par le changement climatique, les industries doivent s'adapter aux besoins changeants des clients et à la complexité croissante de leurs opérations. De cette dynamique devraient émerger de forts domaines de développement (et des opportunités d'investissement lucratives).

En savoir plus sur la révolution électrique

Perspectives d'investissement : l'Asie

Notre série Perspectives d'investissement vous offre une vision macro-économique de notre Comité d'investissement international, mettant en lumière les derniers sujets définissant le monde des investissements. Investissez en toute confiance en vous appuyant sur nos connaissances pour répondre aux questions difficiles relatives aux opportunités en Asie.

Consulter notre galerie de vidéos
Nous contacter

Nous contacter

Si vous disposez de plus de 5 millions d'euros d'actifs à investir, nous sommes à votre disposition afin d'étudier vos souhaits en matière de gestion financière et patrimoniale.

Veuillez compléter le formulaire Nous contacter