Gestion sous mandat

HSBC Private Bank en France, en collaboration avec les équipes spécialisées de HSBC France et du Groupe HSBC dans le monde, vous propose un large éventail d’expertises et de services.

Le cadre juridique du mandat de gestion permet de déléguer la gestion financière de votre portefeuille de valeurs mobilières OPC, actions, obligations...) à une équipe de professionnels expérimentés, dédiés exclusivement à cette activité.

Lors d’un entretien avec votre banquier privé, vous fixez vos objectifs et déterminez votre horizon de placement et votre niveau d’acceptation du risque. Vous optez pour le profil de gestion correspondant et bénéficiez d’un "reporting" sur mesure vous permettant de suivre et d’analyser la gestion de votre portefeuille et de ses performances.

Votre banquier privé travaille de concert avec un gestionnaire sous mandat dont le rôle consiste à répondre à vos objectifs de performance en réalisant une gestion active des avoirs confiés dans le respect de votre profil investisseur.

Votre gérant sous mandat dédié vous rend régulièrement compte de sa gestion, commente ses choix et les supports d’investissement retenus.

Vous fixez vos objectifs et déterminez votre horizon de placement et votre niveau d’acceptation du risque.

Avertissement

Les performances passées ne préjugent en rien des résultats futurs, et doivent être analysées avec prudence. Les investissements, soumis aux fluctuations de marché, peuvent varier tant à la baisse qu’à la hausse et présenter un risque de perte en capital.